Protection

Paint Protection Film

Paintless dent repair
Taking preventative action during the repair process can save you significant money down the road. Installing Paint Protection Film is one of the best ways to protect your vehicle over the long term.
Paint Protection Film is a tough, self-adhesive, clear urethane film that is specifically designed to preserve the beauty and integrity of automotive paint finishes. It won't alter the appearance of your vehicle, but allows paint-colour brilliance to shine through. It has similar gloss properties to the clear coat paint on most current model vehicles.
A virtually invisible product, it prevents stone chips, abrasions and weather elements from damaging the vulnerable paint surfaces of your vehicle. Paint Protection Film also contains UV protection to help maintain your original paint quality and colour, protecting it against "yellowing" over time.

To find out more Get An Estimate and Contact Us today.

Interior Protection

Paintless dent repair

Eating and drinking in your vehicle are a fact of life. Spilled coffee or messy snacks are just a few of the mishaps that can compromise your vehicle's interior.

Platinum Shield Fabric Protection maintains the fine quality of your interior by penetrating individual fibres in the fabric. The protection stops liquids from soaking into fabrics and repels dirt. Spills wipe up easily to avoid permanent stains. The treatment won't change the colour or texture of the fabric and does not leave an odour.

Platinum Shield Leather / Vinyl Protection conditions interior leather and vinyl, locking in essential oils and pigments by protecting against cracking and hardening. It also prevents colour fading by screening leather and vinyl from the sun's powerful ultraviolet rays. A dashboard coated in its treatment receives a flat satin finish that eliminates glare and reduces dust.

To find out more Get An Estimate and Contact Us today.

Rust Protection

Paintless dent repair

As the saying goes, rust never sleeps. Once rust begins forming, it can severely affect its lifespan. Modern vehicles have many hard-to-reach crevices where moisture and dirt tend to collect, creating ideal conditions for rust to begin forming.

Platinum Shield offers two options to ensure rust does not form.

Rust Inhibitor Spray Protection is a synthetic waterproof product that is sprayed into the body inner cavities and crevices. It bonds to the metal, so it won't drip or run off. Since it's applied between the exterior and interior panels via existing holes in the doors, there's no drilling required. This one-time application extends the life of your car.

To find out more Get An Estimate and Contact Us today.

Contact Us

Protection

Pellicule protectrice pour peinture

Paintless dent repair
La prévention pourrait vous faire économiser à long terme. L'installation d'une pellicule protectrice pour peinture constitue une excellente façon de protéger votre véhicule.
La pellicule protectrice pour peinture est une pellicule d'uréthane transparente, durable et autoadhésive conçue spécifiquement pour préserver la beauté et l'intégrité des finis de peinture automobile. Elle n'altère pas l'apparence de votre véhicule, mais permet au lustre de la peinture d'être encore plus éclatant. Ses propriétés lustrantes sont semblables à celles du revêtement transparent appliqué sur la plupart des véhicules actuels.
Ce produit pratiquement invisible prévient les éclats causés par les roches et empêche les insectes, les abrasions et la météo d'endommager les surfaces peintes vulnérables de votre voiture. La pellicule protectrice contient aussi une protection UV pour aider à maintenir la qualité originale et la couleur de la peinture et empêche le produit de jaunir.

Pour en savoir plus Obtenez un devis et contactez-nous dès aujourd'hui.

Protection intérieure

Paintless dent repair

Café renversé ou collation d'enfant échappée sont des petits accidents qui abîmeront sans doute l'intérieur de votre véhicule. Qu'en est-il alors des plus gros dégâts et des plus gros imprévus ? Une entaille causée par un patin ou une déchirure causée par un outil laissé dans votre poche ? Une vaporisation accidentelle qui tache votre garniture de toit?

La protection pour tissus Platinum Shield maintient la qualité de votre intérieur en pénétrant les fibres individuelles du matériau. Elle empêche les liquides d'imbiber les tissus et repousse la poussière. Les dégâts se ramassent aisément pour prévenir les taches permanentes. Ce traitement ne modifiera pas la couleur ou la texture du matériau et ne laissera pas d'odeur.

La protection Platinum Shield cuir/vinyle revitalise le cuir et le vinyle intérieur. Elle protège contre le fendillement et le durcissement en emprisonnant les huiles essentielles dans les pigments. Elle empêche les couleurs de devenir fades en protégeant le cuir et le vinyle des puissants rayons ultraviolets du soleil. Un tableau de bord recouvert de ce traitement montrera un fini satiné antireflets et anti-poussière.

Pour en savoir plus Obtenez un devis et contactez-nous dès aujourd'hui.

Protection antirouille

Paintless dent repair

La rouille ne dort jamais. Une fois installée, elle peut nuire au bon fonctionnement de votre véhicule et réduire sa durée de vie. Les véhicules modernes arborent de nombreuses cavités difficiles à atteindre et où l'humidité et la poussière aiment se déposer, créant ainsi les conditions idéales à la formation de rouille. Platinum Shield offre deux choix pour garder la rouille à distance.

La Vaporisation protectrice antirouille est un produit synthétique imperméable qui est vaporisé dans les cavités et interstices de votre véhicule. Le produit s'agrippe au métal afin de ne pas couler et disparaître. Puisqu'il est appliqué entre les panneaux intérieurs et extérieurs par les trous déjà existants dans les portières, il n'est pas nécessaire de percer des trous. Cette application unique augmente la durée de vie de votre voiture.

Pour en savoir plus Obtenez un devis et contactez-nous dès aujourd'hui.

Contactez-nous